Indications :
ObésitéDiabète sucré type II.
Contre-indications :
Gestation, allaitement, croissance.
Spécifications de Royal Canin Satiety Support pour chats :
Fibres sélectionnées, teneurs de pulpe de chicorée et psyllium qui encouragent un rapide et durable effet satiant chez les chats et contribuent à augmenter le volume de laliment distribué.
La glucosemine et le sulfate de chondroïtine aident à maintenir une mobilité normale dans les articulations surchargées des animaux de compagnie obèses.
Une haute concentration de minéraux et de vitamines compensent leffet de la restriction énergétique, ce qui garantit un apport nutritionnel approprié.
Les acides gras essentiels (oméga-3 et oméga-6) et les oligo-éléments (Cu, Zn) garantissent une peau saine et des poils brillants.
Durée du traitement :
On établit le poids objectif en fonction de lindividu et de la norme raciale. On établit ensuite la quantité daliment selon le surpoids du chat. Les chats qui perdent du poids trop rapidement sexposent à un risque de lipidose hépatique.
La perte de poids optimale hebdomadaire est de 0,5 à 3%. Une fois atteint le poids idéal, Young Male SO, Skin Young Male, Young Female SO, Skin Young Female ou Mature SO sera administré pour maintenir un poids optimal.
Information additionnelle :
Réduction considérable de comportementsnon souhaitables (quémander de la nourriture, voler, hurler) tout au long du régime.